Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung S4 encore une fois en panne...

Avand
contributeur
808  

Samsung S4 encore une fois en panne...


Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un Samsung Galaxy S4 en septembre 2013, mais après seulement 2 mois le téléphone commence à bugger. Je perdais de temps en temps le réseau et l’apparition de la notification « pas de réseau » en haut de l’écran, et après quelques minutes ça se résolvait automatiquement. Je pensais que c'est un problème de réseau mais de plus en plus les bugs sont devenus plus fréquents spécialement lorsque j’utilisais l’internet, jusqu'à ce que le téléphone s’éteignait tous seul et pour qu’il s’allume il fallait que je le mette au charge!
Après les vacances de janvier, j’ai appelé le service client d’Orange et le lendemain j’ai reçu un S4 neuf, mais maintenant après 3 mois, le téléphone a commencé à bugger. J’ai exactement le même problème et de temps en temps je perds le réseau et je dois attendre ou le redémarrer pour avoir le réseau, mais ça ne s’éteint pas encore.
J’aimes vraiment les services d’Orange mais malheureusement je commence à perdre ma confiance à l’Orange. Je pense que je suis tombé sur une mauvaise série de S4 fabriqué.
Je voudrais savoir si c'est possible de changer mon téléphone avec un autres téléphone, avec le même prix.

Cordialement
3 RÉPONSES 3
Avand
contributeur
769  

Re : Samsung S4 encore une fois en panne...

Aucune réponse?
Avand
contributeur
713  

Re : Samsung S4 encore une fois en panne...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re : Samsung S4 encore une fois en panne...

salut

 

malheureusement, en tant que client comme toi, à part te conseiller le SAV, nous n'allons pas pouvoir faire grand chose pour toi

 

Quant au téléphone, orange n'est pas responsable des défauts de Samsung.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne