Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18/08/2016
20h58
112 918
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque j ouvre mon Google playstore l écran reste gris et ne s ouvre jamais et lorsque je suis sur une autre application je reçois le message: Google play store s est arrêté. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème s il vous plaît aidez moi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18/08/2016
21h14
112 898
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essaie d'aller dans paramètres gestionnaire applications service google play. La tu fait vider le cache et suprimer les données.
Puis tu redémarre le tel.
Essaie d'aller dans paramètres gestionnaire applications service google play. La tu fait vider le cache et suprimer les données.
Puis tu redémarre le tel.
34 RÉPONSES 34
Posté le
18/08/2016
21h14
112 899
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essaie d'aller dans paramètres gestionnaire applications service google play. La tu fait vider le cache et suprimer les données.
Puis tu redémarre le tel.
Essaie d'aller dans paramètres gestionnaire applications service google play. La tu fait vider le cache et suprimer les données.
Puis tu redémarre le tel.
Posté le
18/08/2016
23h02
112 878
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
Je le fais chaque jour mais cela ne change rien Merci quand même
Posté le
18/08/2016
23h11
112 872
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
C est bon je croyais que il n'y avait pas de différence entre vider le cache et supprimer les données un grand merci il suffisait de supprimer les données puis de redémarrer l appareil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté le
18/08/2016
23h21
112 860
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
Il est probable que une installation ou une suppression d'appli ce soit mal faite...
Le fait de supprimer le cache et les données puis de redémarrer permet de remettre les choses en ordre.
L important est que cela fonctionne de nouveau
Le fait de supprimer le cache et les données puis de redémarrer permet de remettre les choses en ordre.
L important est que cela fonctionne de nouveau
Posté le
19/08/2016
7h31
Modifié le
19/08/2016
112 840
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
Salut @Tit29
La prochaine fois, en cas de problème avec une application,
Voir depuis les paramètres/applications/ trois petits points/
réinitialiser préférences applications/réinitialiser .
Posté le
04/03/2017
13h08
107 439
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
bonjour on trouve ca ou les parametres
Posté le
04/03/2017
13h31
107 431
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
Posté le
04/03/2017
13h57
107 418
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
Bonjour @nathou41
Deje ne cherche pas la fonction réinitialiser pour play store elle n'existe pas...
Autrement pour accéder au paramètres tu descend la barre de tache tu appui sur la roue dentée tu cherche le gestionnaire d'application.
Pour un mobile sous Android.
Sinon donne plus de détails.
Deje ne cherche pas la fonction réinitialiser pour play store elle n'existe pas...
Autrement pour accéder au paramètres tu descend la barre de tache tu appui sur la roue dentée tu cherche le gestionnaire d'application.
Pour un mobile sous Android.
Sinon donne plus de détails.
Posté le
04/03/2017
14h47
107 404
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy J3 2016 problème avec le Google play store
voila j'a un samsung j3 et j'ai fait ce que vous avez dit mais ca revient toujours "service google play s'est arrete
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/10/2021 15h25 | |||
15/05/2022 4h23 | |||
04/06/2021 21h46 | |||
13/08/2023 13h00 | |||
10/03/2022 20h24 |