Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
Bonsoir,
je possède 2 Samsung B2710 qui affiche ce message : phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès;
Il s'agit de mobiles SFR à la base;
Comment les débloquer ou obtenir un code unfreeze (MCK, NCK) ?
Merci, Tom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
Bonjour @Tom820
" Il s'agit de mobiles SFR à la base " donc logiquement il faut voir avec eux.
Ils ont des boutiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
Bonjour Jyjo29,
je suis donc abonné Orange et mes 2 B2710 sont SFR, ils acceptent ma carte SIM Orange avec son code PIN puis message d'erreur "Phone Freeze ...".
Dois je choisir dans la liste d'outils :
- SFR France à 17,50€ pour un désimlockage ou Unfreeze ?
- Samsung Europe à 30€ avec code Unfreeze ou Samsung réactivation verrouillage à 38€ ?
- ou Samsung WorldWide ... ?
Ces dernières prestations dépassant la valeur du mobile ...
Merci, Tom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
Je ne peux accéder au services SFR car non abonné ...
mes mobiles semblent être désimlockés car ils acceptent ma SIM Orange et son code PIN mais se figent sur le message "Phone Freeze, SIM non disponible ...".
Il s'agit d'un blocage "constructeur" ?
Avec nécessité d'obtenir un code Unfreeze ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
Tout à fait.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le constructeur.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
Chose faîte ce matin, Samsung me dit de contacter SFR ..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung "phone freeze sim non disponible contactez votre fournisseur d 'accès"
C'est ce que je pensais sachant qu il a été acquis à la base chez SFR.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/09/2022 8h55 | |||
19/06/2021 14h00 | |||
11/05/2021 17h16 | |||
05/04/2020 14h46 | |||
24/11/2020 17h49 |