- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung s9 coupures téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung s9 coupures téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est au niveau des paramètres de ta ligne le S9 nécessite des paramètres aux niveau de la ligne et de la sim Adapté.
De même il edt préférable de faire activer la Volte et le VoWifi sur ta ligne.
Apres reglage de ta ligne par Orange redémarrer le S9.
Il est possible que kes télé opérateurs Orange de niveau 1 nage demander un intervenant du niveau supérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous trois et surtout à Maxou9; j'ai effectivement appelé Orange, qui a fait la mise à jour de ma ligne (opérateur de niveau1) et les essais sont positifs. Pour info de ceux qui ont le même pb, l'activation de la VoWifi, que j'avais faite (menu déroulant du haut, "appels wifi") avant l'intervention de l'opérateur Orange, avait aussi réglé le pb ..... à condition d'avoir une wifi sous la main évidemment ! Je passe en "résolu". Merci encore.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung s9 coupures téléphone
Bonjour,
Avec aussi peu d'infos commenr t'aider ?
Ce n'est sans doute pas la faute du S9, excellent appareil.
As-tu testé un autre mobile ?
Est-ce partout ou seulement dans un endroit, etc ... des détails sont indispensables pour qu'on t'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung s9 coupures téléphone

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung s9 coupures téléphone
Re,
De rien.
Il faudrait tester ta carte SIM dans un autre mobile ou une autre carte SIM dans le tien, pour savoir si la carte SIM ou le mobile est coupable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung s9 coupures téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung s9 coupures téléphone
Voir par ici, éventuellement, si même souci.?
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Coupures-pendants-appel-galaxy-s9-plus/m-p/15419...
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est au niveau des paramètres de ta ligne le S9 nécessite des paramètres aux niveau de la ligne et de la sim Adapté.
De même il edt préférable de faire activer la Volte et le VoWifi sur ta ligne.
Apres reglage de ta ligne par Orange redémarrer le S9.
Il est possible que kes télé opérateurs Orange de niveau 1 nage demander un intervenant du niveau supérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous trois et surtout à Maxou9; j'ai effectivement appelé Orange, qui a fait la mise à jour de ma ligne (opérateur de niveau1) et les essais sont positifs. Pour info de ceux qui ont le même pb, l'activation de la VoWifi, que j'avais faite (menu déroulant du haut, "appels wifi") avant l'intervention de l'opérateur Orange, avait aussi réglé le pb ..... à condition d'avoir une wifi sous la main évidemment ! Je passe en "résolu". Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung s9 coupures téléphone
Bonjour,
J'ai le même problème avec le Samsung S9 (reconditionné) que je viens de recevoir avec mon boulot.
Pour simplifier ma demande auprès du service client (Orange Business Service pour le coup), savez-vous ce qu'il faut demander exactement au technicien pour la mise à jour de ma ligne ?
Merci par avance à ceux qui auraient l'info ?