Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sans reseau depuis 48hr - urgence

caro86
contributeur
354  

Sans reseau depuis 48hr - urgence

Bonjour,

Hier matin j'ai changé d'offre mobile a Orange Open Zen et depuis hier matin je n'ai pas de reseau dans mon Samsung S4. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit d'attendre 24hr. J'ai patienté 24hr et aujourd'hui j'ai le même problème: je ne peux recevoir des appels, je ne peux pas recevoir de SMS et je ne peux faire des appels ou envoyer de SMS. Même quand je me connecte dans un wifi au bout des 5min le telephone se disconnecte sans explication.

Quand j'essaye d'appeler le message affiché est: non enregistré sur le reseau.

J'ai essayé de redermarrer le telephone, d'eteindre et alumer de nouveau, prendre et remettre la carte sim.

Pourriez vous m'aider SVP?

Maria

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re : Sans reseau depuis 48hr - urgence

Salut @caro86

 

Attend encore un peu, et si le problème persiste,

tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

 

Il suffit éventuellement d' une mise à jour

de la ligne, chose qui semble être un remède miracle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767521 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne