- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sans reseau depuis 48hr - urgence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans reseau depuis 48hr - urgence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans reseau depuis 48hr - urgence
Bonjour,
Hier matin j'ai changé d'offre mobile a Orange Open Zen et depuis hier matin je n'ai pas de reseau dans mon Samsung S4. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit d'attendre 24hr. J'ai patienté 24hr et aujourd'hui j'ai le même problème: je ne peux recevoir des appels, je ne peux pas recevoir de SMS et je ne peux faire des appels ou envoyer de SMS. Même quand je me connecte dans un wifi au bout des 5min le telephone se disconnecte sans explication.
Quand j'essaye d'appeler le message affiché est: non enregistré sur le reseau.
J'ai essayé de redermarrer le telephone, d'eteindre et alumer de nouveau, prendre et remettre la carte sim.
Pourriez vous m'aider SVP?
Maria
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans reseau depuis 48hr - urgence
Salut @caro86
Attend encore un peu, et si le problème persiste,
tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Il suffit éventuellement d' une mise à jour
de la ligne, chose qui semble être un remède miracle.