Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sauvegarde de mes N°s de téléphone

30CSL
contributeur occasionnel
748  

Sauvegarde de mes N°s de téléphone

Bonjour,

 

Je possède un telephone Nokia qu idate maintenant de quelques années ( évidement pas d'écran tactile, pas de prise USB etc...).

 

Je vais d'ici peu opter pour un SmartPhone et voudrais bien, avant de faire quoi que ce soit, pouvoir sauvegarder tous mes N°s de téléphone actuels / Contacts sur un support ( idéalement sur l'espace Orange ) afin de pouvoir les récupérer à ma guise.

 

Via Bluetooth, j'ai déjà récupéré toutes les photos et autres vidéos qui se trouvaient sur le vieux Nokia.

 

Il ne me reste plus que les contacts, mais ceux-ci ne sont pas "visibles" via Blue tooth ( ni sur la mémoire du téléphone, ni sur la carte SIM quand je les copie sur cette dernière).

 

Par quel moyen pourrais-je sauvegarder mes contacts sur l'espace Orange ( ou ailleurs ) ?!

 

Je vous remercie pour vos conseils et suggestions !

 

Yannick

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
740  

Re : Sauvegarde de mes N°s de téléphone

Bonjour,

 

 

Le mieux est d'acheter votre smartphone en boutique, le conseiller client pourra mettre vos contacts sur la SIM actuelle puis sur la nouvelle qu'il va devoir vous donner pour le smartphone (votre carte SIM actuelle a beacoup de chance de ne pas être au bon format......

 

Touver une boutique:

http://agence.orange.fr/

 

30CSL
contributeur occasionnel
598  

Re : Sauvegarde de mes N°s de téléphone

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

J'ai entre-temps trouvé qu'il y avait la possibilité d'effectuer une sauvegarde via ORANGE, après avoir activé une fonctionnalité avec mon Nokia, et qui me permettait ensuite de récuperer mes contacts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne