Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sauvegarde sms avec Samsung B2710 - Help!

Bretzel
contributeur
2 497  

Sauvegarde sms avec Samsung B2710 - Help!

Bonjour, 

Je cherche en vain une solution pour sauvegarder, sur un ordinateur ou sur mon compte orange.fr, des sms que j'ai reçus et envoyés. Cela ne semble pas possible avec Samsung Kies avec ce modèle de téléphone.

J'ai essayé de télécharger et installer "sauvegarde mobile" et lorsque je tente de lancer l'installation, j'ai le message suivant: "vous avez atteint le nombre maximum de profils autorisés". Impossible donc de poursuivre l'installation. Comment faire, svp?

Toute autre possibilité de sauvegarde simple et efficace est la bienvenue.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 470  

Re : Sauvegarde sms avec Samsung B2710 - Help!

Bonjour,

Eteindre votre mobile complètement et le rallumer.

Refaire une tentative de sauvegarde

Si toujours pas OK, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/un-probleme-avec-l-application-sauvegarde-mobile-4688.php

Et si vous n'y trouver pas les causes, n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Bretzel
contributeur
2 424  

Re : Sauvegarde sms avec Samsung B2710 - Help!

Bonjour, 

Merci pour la réponse. 

J'avais déjà consulté cette page. J'ai donc soumis mon problème à un conseiller Orange sur le chat d'assistance.

J'y ai passé un bon moment à répéter les informations déjà énoncées à un interlocuteur qui ne semblait pas avoir la moindre compétence de plus que moi. Celui-ci m'a dit, au bout de loooongues minutes: "je vais vous indiquer la marche à suivre", pour finalement, après encore une longue attente, conclure en disant "ce n'est pas possible", en me donnant des infos totalement inutiles sur ce qui peut être sauvegardé (mais pas les sms!), et de conclure qu'avec un iphone, j'aurais pu régler mon problème via itunes.

Bref... service déplorable!

Il semble donc qu'avec les outils d'Orange, il n'y ait pas d'issue. Si quelqu'un a uen idée, je suis preneur...

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779573 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne