Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sauvegarder message vocal

Alecks33
contributeur
663  

Sauvegarder message vocal

Bonjour,

J'ai reçu un appel auquel sur mon téléphone pro et je n'ai pas répondu, la personne a laissée un message et je voudrais le sauvegarder sur mon pc.

Je ne sais pas comment faire, je me suis connecté sur mon compte pro, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour récupérer les messages.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Sauvegarder message vocal

Bonjour @Alecks33 

Ne connaissant pas les comptes pro, je te donne à tout hasard la procédure pour les messages vocaux reçus sur les téléphone IP et Mobiles.

Messages vocaux sur ligne fixe / téléphone IP:
- s'identifier sur le portail orange avec l'adresse principale du contrat internet + mot de passe
- cliquer sur Mail (icône)
- dans le menu (onglets) au dessus de la boite mail : Boites vocales
- on y retrouve les messages conservés (ou non consultés) de la messagerie vocale
- cliquer sur le message
- cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur"
- récupérer le fichier mp3 dans le dossier de téléchargement défini dans le navigateur

Messages vocaux sur mobile:
- s'identifier sur le portail orange avec le numéro de téléphone mobile et mot de passe défini au préalable
- cliquer sur Mail (icône)
- dans le menu (onglets) au dessus de la boite mail : Boites vocales
- on y retrouve les messages conservés (ou non consultés) de la messagerie vocale
- cliquer sur le message
- dans la fenêtre en bas à droite : lecture ou clic sur icône disquette pour enregistrer/sauvegarder
- récupérer le fichier mp3 dans le dossier de téléchargement défini dans le navigateur

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

5033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne