- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sauvegarder message vocal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarder message vocal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarder message vocal
Bonjour,
J'ai reçu un appel auquel sur mon téléphone pro et je n'ai pas répondu, la personne a laissée un message et je voudrais le sauvegarder sur mon pc.
Je ne sais pas comment faire, je me suis connecté sur mon compte pro, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour récupérer les messages.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarder message vocal
Bonjour @Alecks33
Ne connaissant pas les comptes pro, je te donne à tout hasard la procédure pour les messages vocaux reçus sur les téléphone IP et Mobiles.
Messages vocaux sur ligne fixe / téléphone IP:
- s'identifier sur le portail orange avec l'adresse principale du contrat internet + mot de passe
- cliquer sur Mail (icône)
- dans le menu (onglets) au dessus de la boite mail : Boites vocales
- on y retrouve les messages conservés (ou non consultés) de la messagerie vocale
- cliquer sur le message
- cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur"
- récupérer le fichier mp3 dans le dossier de téléchargement défini dans le navigateur
Messages vocaux sur mobile:
- s'identifier sur le portail orange avec le numéro de téléphone mobile et mot de passe défini au préalable
- cliquer sur Mail (icône)
- dans le menu (onglets) au dessus de la boite mail : Boites vocales
- on y retrouve les messages conservés (ou non consultés) de la messagerie vocale
- cliquer sur le message
- dans la fenêtre en bas à droite : lecture ou clic sur icône disquette pour enregistrer/sauvegarder
- récupérer le fichier mp3 dans le dossier de téléchargement défini dans le navigateur
Cordialement
Daniel35
.