Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sav mobile Orange

Max51260
contributeur
612  

Sav mobile Orange

Bonjour,
Suite à une panne de mon Huawei p20 pro d un an tout juste ( problème de declanchemnt micro) l'interlocuteur m'entendais au bout de 10 secondes. Sav orange rapide 24 h le nouveau téléphone dans ma boutique orange. 1 semaine ce passe mail d orange m'expliquant que la garantie ne prend pas en charge les réparations 125 euros seront prélevé à ma prochaine facture. Téléphone toujours sous coque rabatable avec verre trempé aucune rayures hormis le micro jamais aucun problème, et le rapport du sav ( téléphone usager, problème micro et autre, téléphone irréparable) inadmissibles de facturé 125 euros gratuitement recours en route, orange ce permet de prélevé de l'argent sur les comptes des clients pour des motifs infondées sous prétexte d'avoir un mandat de prélèvement pour les forfaits c'est inadmissible. Même si j'ai gains de cause ( c'est pas possible autrement vu l'état de mon ancien téléphone) je demanderai dédommagement et envisageais même une résiliation anticipé au vu de ce prélèvement abusif
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Sav mobile Orange

Salut  @Max51260 

Ce genre de problème, il faut le voir avec le service réclamation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne