- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sav mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-10-2024
15h31
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sav mobile
Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolé. Vous pouvez faire une réclamation via votre espace client ou par téléphone au 3900.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
09-10-2024
15h52
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sav mobile
J'ai déjà contacté le 3900, ce qui m’à amené à déposer un commentaire dans ce forum.
Donc merci de votre aide, qui n'en est pas une, mais bon.
j’ai envoye un courrier de réclamation, on verra ce qu'il en sera.
Mais je suis navré de vous dire ça , votre service sav est vraiment mauvais.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »