Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Savoir où j'étais l'autre jour quand j'ai appelé ma femme...

NP2
contributeur
583  

Savoir où j'étais l'autre jour quand j'ai appelé ma femme...

Bonjour tt le monde.

 

Le titre n'entend pas que j'étais fin bourré quand j'ai appelé ma femme et que je ne me souviens ni où ni avec qui j'étais, mais pas loin.

 

Début mai 2016 je me ballade en voiture et à pied à travers les champs et vignes. Fatigué, sans la moindre idée d'où je me trouvais à force de marcher et conduire en rond dans les labours et les bois, conduire au hasard sur des petites routes et chemins, je ramasse un dernier caillou dans un champ, et je conduis au hasard jusqu'à trouver un panneau qui indique une direction qui me mène vers chez moi. A la maison, en regardant le caillou de plus près, c'est un beau silex, donc je veux revenir dans ce champ pour approfondir les recherches, sans savoir où il est à 10 km près...

 

Parceque la batterie était faible, mon téléphone était éteint. Pas de localisation dans historique des positions. J'ai allumé mon portable une fois, pour téléphoner à ma femme, lui dire que je prenais le chemin de retour.

 

Donc, un seul élément pour retrouver ce champ : que l'opérateur, Orange, accepte de me donner la "triangulation de l'appel mobile dont je connais l'heure et la durée exacte.

 

Je sais que les gendarmes et forces de police peuvent obtenir facilement ce genre de renseignement, mais mes appels au service client orange sont restés vains : "on ne donne pas ce genre d'info".

 

Si quelqu'un sait comment je peux faire pour localiser l'emplacement d'émission appel depuis mon mobile orange, à quel service orange il faut que je m'adresse, ce serait inesperé, et extraordinairement gentil.

 

D'avance merci, et merci dèjà d'avoir lu mon message

 

N.P.


Solutions approuvées
t0ni
passionné
562  

Re : Savoir où j'étais l'autre jour quand j'ai appelé ma femme...

Bonsoir,

 

Ce type d'informations est extrêmement confidentiel et récupérable uniquement dans le cadre d'enquêtes judiciaires.

 

Cordialement,

Toni

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
t0ni
passionné
563  

Re : Savoir où j'étais l'autre jour quand j'ai appelé ma femme...

Bonsoir,

 

Ce type d'informations est extrêmement confidentiel et récupérable uniquement dans le cadre d'enquêtes judiciaires.

 

Cordialement,

Toni

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756508 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne