Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Service Cloud Orange non fonctionnel

axlweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Service Cloud Orange non fonctionnel

Bonjour à tous,

 

Depuis la dernière mise à jour de l'application du Cloud Orange, je rencontre de sérieux problèmes de synchronisation avec mon agenda et mes contacts (l'automatisme ne fonctionne plus).

J'ai réussi 3 ou 4 fois à faire la synchro en manuel, mais depuis 2 ou 3 jours, le service lui même est inopérent. J'ai comme message : "momentanément indisponible" depuis ces 2 ou 3 jours. Impossible de synchroniser mon smartphone. J'ai relancé l'application avec la mise à jour de mon login et mot de passe : toujours pareil.

 

Je suppose que je ne suis pas la seule à prévenir Orange et qu'une mise à jour est prévue pour réparer le service. Mais savez vous quand est-ce que cette mise à jour sera disponible ? Ou que le service sera réparé ?

 

Je dois entrer un à un mes nouveaux RDV et modifier ceux qui doivent l'être, dans l'agenda Orange via un navigateur, mais aussi sur Outllook ! Ca me prends beaucoup de temps. Si l'attente est trop longue, je vais repasser sur gmail.

2 RÉPONSES 2
max16
star
star
396  

Re : Service Could Orange non fonctionnel

Bonjour passe par ton navigateur web
axlweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re : Service Could Orange non fonctionnel

Oui, et après ?

Comment je fais pour avoir mon agenda à jour SUR mon smartphone ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751092 membres inscrits 🧡

1301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne