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Service Cloud Orange non fonctionnel
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de l'application du Cloud Orange, je rencontre de sérieux problèmes de synchronisation avec mon agenda et mes contacts (l'automatisme ne fonctionne plus).
J'ai réussi 3 ou 4 fois à faire la synchro en manuel, mais depuis 2 ou 3 jours, le service lui même est inopérent. J'ai comme message : "momentanément indisponible" depuis ces 2 ou 3 jours. Impossible de synchroniser mon smartphone. J'ai relancé l'application avec la mise à jour de mon login et mot de passe : toujours pareil.
Je suppose que je ne suis pas la seule à prévenir Orange et qu'une mise à jour est prévue pour réparer le service. Mais savez vous quand est-ce que cette mise à jour sera disponible ? Ou que le service sera réparé ?
Je dois entrer un à un mes nouveaux RDV et modifier ceux qui doivent l'être, dans l'agenda Orange via un navigateur, mais aussi sur Outllook ! Ca me prends beaucoup de temps. Si l'attente est trop longue, je vais repasser sur gmail.
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Re : Service Could Orange non fonctionnel
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Re : Service Could Orange non fonctionnel
Oui, et après ?
Comment je fais pour avoir mon agenda à jour SUR mon smartphone ?