- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Service Limité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Limité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Limité
Bonjour,
depuis hier midi, je n'ai plus d'accès réseau mobile et data. J'ai un message "le service limité a été modifié"
J'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone et là j'ai un message "impossible d'enregistrer le carte sim"
Quelqu'un sait quoi faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Limité
Bonjour,
A tout hasard, avez vous votre carte SIM depuis peu?
Si vous la reçue par courrier, l'avez vous activée?
Si non,
Il faut appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Limité
Rebonjour,
Autre piste éventuelle.
Si vous avez commandé en ligne, et qu'il vous été demandé de remplir un dossier, voir dans vos mails (indésirables compris) si vous n'avez pas une demande d'Orange pour "pièces manquantes"