Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Service Limité

Highlighted
contributeur
1 667  

Service Limité

Bonjour,

 

depuis hier midi, je n'ai plus d'accès réseau mobile et data. J'ai un message "le service limité a été modifié"

 

J'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone et là j'ai un message "impossible d'enregistrer le carte sim"

 

Quelqu'un sait quoi faire ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
1 640  

Re : Service Limité

Bonjour,

 

A tout hasard, avez vous votre carte SIM depuis peu?

Si vous la reçue par courrier, l'avez vous activée?

 

Si non,

Il faut appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx

 

Highlighted
Orange Star
1 634  

Re : Service Limité

Rebonjour,

 

Autre piste éventuelle.

 

Si vous avez commandé en ligne, et qu'il vous été demandé de remplir un dossier, voir dans vos mails (indésirables compris) si vous n'avez pas une demande d'Orange pour "pièces manquantes"

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

132 membres connectés
et 3769 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre