- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Service après vente d'un terminal acquis chez ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService après vente d'un terminal acquis chez Orange sans offre associée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2019
12h37
1 742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service après vente d'un terminal acquis chez Orange sans offre associée
J'ai des problèmes de fonctionnement de mon mobile Huawei Y6 2018. Il beugue tout le temps. Et impossible d'avoir un service après vente alors qu'il est toujours garantie
5 RÉPONSES 5
Posté le
18-06-2019
13h05
1 736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente d'un terminal acquis chez Orange sans offre associée
Posté le
18-06-2019
17h01
1 706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente d'un terminal acquis chez Orange sans offre associée
Salut !! @Sam785
A voir en premier avec l'enseigne ou tu l'avais acheté,
à moins que le fait de réinitialiser le mobile solutionne
le problème , à toi de voir .
Posté le
18-06-2019
17h08
1 704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente d'un terminal acquis chez Orange sans offre associée
Désolé. Bonjour,
Lorsque j'effectue des appels, j'ai tout le temps "échec d'appel". Je dois à chaque fois éteindre et rallumer mon mobile pour effectuer un appel. Cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai testé ma carte sim sur un autre mobile et je n'ai eu au un problème d'appel.
Lorsque j'effectue des appels, j'ai tout le temps "échec d'appel". Je dois à chaque fois éteindre et rallumer mon mobile pour effectuer un appel. Cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai testé ma carte sim sur un autre mobile et je n'ai eu au un problème d'appel.
Posté le
18-06-2019
17h18
Modifié le
18/06/2019
1 701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente d'un terminal acquis chez Orange sans offre associée
Posté le
11-07-2022
16h59
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente d'un terminal acquis chez Orange sans offre associée
Le mobile effacé mes contacts rappel tout seul sonne seul même la nuit