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Posté le
11-01-2016
14h24
449  
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Service client Orange : pas décevant, c'est pire que de la **bip**
Bonjour.
Cliente chez orange depuis des décennies !! J'ai un galaxy s5 avec forfait 5x€ par mois, et un iPhone 6s bloqué orange qui date du 7 octobre 2015. Donc deblocable gratuitement dans 3 mois, c'est à dire le 7 janvier 2016. Nous sommes le 11 janvier 2016. J'ai fait ma demande en boutique pour le déblocage, ils m'ont dit que la demande à été traité et que les instructions ont été envoyé sur mon mail client orange. J'ai vérifié, rien reçu ni dans les indésirables ni dans la corbeille ni reçu .... Je fais donc la manipulation sur internet, réponse : demande traité ! J'appelle donc le service client, après 5 bonne minutes d'attentes, un conseiller me demande mon numéro de téléphone client chez orange, alors que je l'ai déjà donné par le billet du serveur vocal informatisé qui le l'a demandé afin de le rediriger vers un conseiller .... Comme si j'étais un chien où on envoyait une balle. Je demande donc à mon fils de m'en occupé car je ne suis pas technologie je donne à mon fils toute les informations nécessaires à mes comptes et ma carte d'identité aussi. Il essaye en boutique, même réponse. Sur internet, même constat. Par téléphone avec le service client , encore pire ! Comme c'est mon fils qui a appelé et que je lui ai donné toutes les informations nécessaires, je pensais que ça allait être réglé ! Eh bien non surprise ! Le conseiller dit que mon fils n'est pas le propriétaire et qu'il ne peut rien faire. Donc moi cliente chez orange, je ne peux débloquer un téléphone de chez orange ni par internet ni en boutique ni par le service client. Y a t il d'autres solutions ou suis je obligée de quitter cette entreprise qui ne fidélise pas ses clients, ni les assistent dans quelconques problèmes ?! Je pensent quitter orange très prochainement à la fin de mon contrat
Cliente chez orange depuis des décennies !! J'ai un galaxy s5 avec forfait 5x€ par mois, et un iPhone 6s bloqué orange qui date du 7 octobre 2015. Donc deblocable gratuitement dans 3 mois, c'est à dire le 7 janvier 2016. Nous sommes le 11 janvier 2016. J'ai fait ma demande en boutique pour le déblocage, ils m'ont dit que la demande à été traité et que les instructions ont été envoyé sur mon mail client orange. J'ai vérifié, rien reçu ni dans les indésirables ni dans la corbeille ni reçu .... Je fais donc la manipulation sur internet, réponse : demande traité ! J'appelle donc le service client, après 5 bonne minutes d'attentes, un conseiller me demande mon numéro de téléphone client chez orange, alors que je l'ai déjà donné par le billet du serveur vocal informatisé qui le l'a demandé afin de le rediriger vers un conseiller .... Comme si j'étais un chien où on envoyait une balle. Je demande donc à mon fils de m'en occupé car je ne suis pas technologie je donne à mon fils toute les informations nécessaires à mes comptes et ma carte d'identité aussi. Il essaye en boutique, même réponse. Sur internet, même constat. Par téléphone avec le service client , encore pire ! Comme c'est mon fils qui a appelé et que je lui ai donné toutes les informations nécessaires, je pensais que ça allait être réglé ! Eh bien non surprise ! Le conseiller dit que mon fils n'est pas le propriétaire et qu'il ne peut rien faire. Donc moi cliente chez orange, je ne peux débloquer un téléphone de chez orange ni par internet ni en boutique ni par le service client. Y a t il d'autres solutions ou suis je obligée de quitter cette entreprise qui ne fidélise pas ses clients, ni les assistent dans quelconques problèmes ?! Je pensent quitter orange très prochainement à la fin de mon contrat
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-01-2016
14h35
441  
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Re : Service client Orange : pas décevant, c'est pire que de la **bip**
Bonjour,
Je comprends votre désarroi, mais sur ce forum, seul un webconseiller peut prendre votre dossier en charge et résoudre votre problème.
Retournez en boutique si vous pouvez et il faut parfois gueuler pour être entendu.
Posté le
11-01-2016
15h36
426  
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Re : Service client Orange : pas décevant, c'est pire que de la **bip**
Bonjour @Camille16,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre iPhone 6S, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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