- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Service client irrespectueux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client irrespectueux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2020
14h40
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client irrespectueux
Bonjour à tous. J’aimerai savoir comment il est possible de faire une remonté auprès d’orange suite à une personne au service client qui n’a pas était agréable à moi. Cette dame se permet de me dire que je suis désagréable en riant auprès de ses collègues pendant qu’elle a coupé son micro. en aucune cas je me suis permis de mal lui parler ou autre.
Je sais que certaines conversation sont enregistré et je n’ai absolument pas aimer entendre cela à mon propos.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2020
15h19
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client irrespectueux
Bonjour,
à chaque fois que je les ai contacté (moi je n'ai que des gens sympas), j'ai toujours reçu une enquête de satisfaction. Tu pourras donc faire remonter cela à cette occasion.
Bonne journée.