Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Service commercial Orange

contributeur confirmé
194  

Service commercial Orange

Bonjour,

 

Pour une fois ce sujet ne sera pas pour râler auprès d'Orange.

Achat d'un petit téléphone et petit forfait pour mon épouse en fev 2018

Début nov 2018 telephone OUT ??

Déplacement à la boutique qui me mets en liaison avec le service commercial.

Là une jeune dame me réponds et me pose pas mal de question pendant 1/2 heure, il vaut mieux tout avoir sur

soi, tel, facture et contrat

Bilan tel irréparable (Nokia) et le stock à zéro, elle me demande de patientez 10 jours et que le service concerné

me retéléphonera.

Et bien personne ne m'a téléphoné............................ Sauf cette jeune femme qui m'a demandé si j'avais reçu un appel

je lui ai dit que non.

Elle m'a confirmé que le stock était toujours à ZERO

Deux jours nouvel appel pour me dire qu'elle allait faire appel à un expert

Hier soir nouvel appel, elle me signale qu'elle me fait un téléphone me donne le N° de commande

et le lieu de dépôt à côté de chez moi.

donc 4 appels téléphonique de cette personne

Cette jeune femme ést souriante, efficace et pour tout dire, Tunisienne.

Enchanté d'avoir dialogué avec elle.

Allez A++++

Orange peut lui donner une augmentation de salaire elle le mérite

PM
2 RÉPONSES 2
contributeur confirmé
132  

Re: Service commercial Orange

RE

Bon le tel est bien arrivé

 

Dons mise en place de la puce

Mise en charge

2 h OK

 

Et là bouton arrêt marche pas de lumière ni de son ???

Mais peut être suis idiot et que je ne sais pas allumer ce tel

 Je pense que je vais commencer à m'énerver

A suivre 

Toutes mes excuses, lorsque l'on appui sur le mauvais bouton M A c'est normal

Après bonne manip, tout fonctionne

 

De plus la gentille commerciale, m'a re téléphonée samedi matin pour s'assurer de la livraison.

Bien entendu je lui ai dit que le téléphone ne marchait pas.

Je lui signalé que j'allais quand même vérifier

Elle m'a encore téléphonée dans l'après midi et je lui ai dit que tout était OK

 

Donc au total, 6 appels pour cette commerciale  CHAPEAU  

PM
#TopMembre
115  

Re: Service commercial Orange

Salut @patmul01

 

Remet le mobile en charge via le secteur une 10 zène

de minute , puis tu presses le bouton marche et volume bas

en même temps jusqu'à ce que le mobile vibre , tout en le

gardant en charge .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2877 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre