- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Service internet après portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet après portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2022
8h19
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet après portabilité
Bonjour,
Suite à une demande de portabilité de Bouygues vers Orange, celle-ci a été effectuée le 29 avril 2022.
Malheureusement depuis ce jour je ne peux plus aller sur internet lorsque que ne ne suis pas à mon domicile, donc lorsque je ne suis plus connectée à ma box.
Ceci est vraiment problématique vu que je travaille beaucoup par mail !
Je vous en supplie aidez-moi !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2022
10h53
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service internet après portabilité
Salut @LaëtitiaPoki
Hors de ton domicile les données sont activées et au cas que tu utilises le mobile
que tu avais chez l'ancien opérateur revoir les paramètres .