Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Service restreint

orangmepèle
contributeur
990  

Service restreint

J'ai tardé à régler ma facture donc Orange a restreint l'ulitisation de ma ligne mobile. J'ai payé par CB sur le Net il y a 24 heures... J'attends toujours la remise en route de ma ligne mobile. J'ai redémarré 10 fois mon mobile, sans résultat.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
987  

Re: Service restreint

melet39
Orange Star
Orange Star
986  

Re: Service restreint

@orangmepèle

 

dans ce cas le service sera rétabli dans un délai entre 24 et 72 heures

faire un redémarrage de temps en temps

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
984  

Re : Service restreint

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne