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Posté le
18-11-2017
9h32
831  
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Service restreint
J'ai tardé à régler ma facture donc Orange a restreint l'ulitisation de ma ligne mobile. J'ai payé par CB sur le Net il y a 24 heures... J'attends toujours la remise en route de ma ligne mobile. J'ai redémarré 10 fois mon mobile, sans résultat.
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-11-2017
9h45
Modifié le
18/11/2017
828  
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Re: Service restreint
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Rubrique délai de rétablissement
Posté le
18-11-2017
9h46
827  
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Re: Service restreint
dans ce cas le service sera rétabli dans un délai entre 24 et 72 heures
faire un redémarrage de temps en temps
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-11-2017
9h48
825  
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Re : Service restreint
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt