- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Services pas fournies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices pas fournies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services pas fournies
Bonjour
Est-ce qu'il est normal que Orange facture beaucoup pour les services pas fournies?
Et ça continue malgré la service n'est pas utilisé à cause de la réception des seulement services en moitié.
J'ai un portable mais aucun SIM qui marche. J'ai suivi la lettre avec ma nouvelle carte SIM et c'est rien à faire avec le site internet. Aucun sens. Donc, pas possible d'activer la carte SIM mais je paies toujours pour la service. :/
Cdt
MH17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services pas fournies
Salut @MH17
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact par " chat "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain.
À moins que tu causes d'un mobicarte .