- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Signal 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignal 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signal 4G
J’ai constaté que le signal 4G près de St Paul en Foret est devenu faible et peu fiable ces derniers mois et je ne peux souvent pas l’utiliser pour Netflix. Je reçois beaucoup mieux et la réception fiable de mon SIM Bouyges dans mon deuxième téléphone. C’est irritant car j’ai souscrit à un plan 4G Orange important que je ne peux pas vraiment utiliser maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signal 4G
Pas de bonjour non plus @Gavinaa
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Expliquez vous clairement
Netflix et 4G ?
Quel plan souscrit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signal 4G
Bonjour aussi..!!!! @Gavinaa
Regarde s'il n'y a pas un incident sur le réseau mobile Orange par chez toi.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Est-ce que tu es le seul à constater ça.? Si tu as un ami qui passe par chez toi avec un forfait mobile Orange aussi, compare avec lui.
Netflix via 4g... j'espère que ton forfait comprend de "gros" datas.!.![]()
.