- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sim bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2019
21h28
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sim bloqué
Bonsoir à tous,
Mon fils a bloqué sa carte SIM suite à une erreur de code. J'ai le code PUK mais son tel ne l'affiche pas. J'ai voulu faire la procédure sur le clavier avec **05*... mais comme il ne se souvient pas du dernier code qu'il a saisi je suis bloqué. Y a t'il un autre moyen ????
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2019
6h02
Modifié le
28/11/2019
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim bloqué
Bonjour @Dine7
Pour modifier ton code sim il faut faire :
**05* code puk (code a 8 chiffres) * nouveau code pin * repeter le nouveau code pin #
La sim est deverrouillee
Je te joins un lien pour confirmation :
J'espere que cela t'aideras
A+