Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Sim bloquée

contributeur
363  

Sim bloquée

Bonsoir, voilà j'ai changer mon code pin et je me souviens plus de ce que j'ai mis j'ai fait les 3 tentatives, et voilà maintenant qu'il me demande le code puk, mes je ne peut pas le mettre car je ne les pas et je n'arrive pas à accéder a mon espace client car je ne connais pas mon code confidentiel.
Comment pourrais-je faire s'il vous plaît.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
361  

Re : Sim bloquée

bonjour,

 

essaye de voir avec le  service client (3970) voire 0800 100 740

ou a defaut : http://contact.orange.fr/

lorsque tu l'auras note le sur un papier si cela venait a t'arriver a nouveau

cdt,

#TopMembre
330  

Re : Sim bloquée

Salut à vous

 

En complément

 

Étonnant que tu arrives pas à te connecté à ton espace client

vu que tu arrives à poster dans le forum.

il à bien fallu que tu t'idendifies ?

 

En tous les cas, voici la procédure depuis l'espace clienbt

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

26 membres connectés
et 912 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre