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Sim erreur 10 suite portabilité
Bonjour nous venons de faire porter le samedi 8 Octobre le numero du mobile de ma fille de chez free vers un nouveau forfait contracté de ma part chez vous le tout sur un portble Huawei P30. Ce numero apparait bien dans l'application orange et moi comme étant porté, cependant autant elle peut être jointe après redémarrage du mobile et insertion de la nouvelle sim mais impossible pour elle d'émettre des appels ou sms ou bien utiliser la data alors qu'elle a bien le réseau orange d'affiché mais dans son info sim numero présenté inconnue. Lors d'essai message erreur 10 renvoyé.
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Re: Sim erreur 10 suite portabilité
Salut @22JCRA
Si la sim est activée et le orange F s'affiche comme réseau voir au 740
il se pourrait qu'il faut lever la restriction .
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Re: Sim erreur 10 suite portabilité
Merci c'est ce que je vais faire ou demander à ma fille mais nous sommes dimanche donc obligé d'attendre demain je présume en attendant elle ne peut appeler ou répondre aux Messages qui lui sont envoyés. Ma question est pourquoi puisque l'on convient d'une date de portabilité, cela n'est pas automatiquement actif je ne comprends pas bien comme dans beaucoup de domaines pourquoi alors que c'est une évidence 🤔😉 bon dimanche
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Re: Sim erreur 10 suite portabilité
Bonjour @22JCRA
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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