- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sim non prise en charge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim non prise en charge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
13h00
3 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sim non prise en charge
Bonjour je viens de changer de mobile (Samsung A6) jusqu'à aujourd'hui tout allait bien ... maintenant j'ai un message d'erreur "sim non prise en charge" qui apparaît depuis ce matin. Je précise je n'ai pas changé d'opérateur, et jusqu'à maintenant la carte Sim fonctionnait sur ce téléphone. Merci pour vos réponses 😉
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2019
13h09
3 192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim non prise en charge
Salut @Milly35
Retire, puis remet la carte sim, ou encore mieux, si tu en à la possibilité,
essai la sim dans un autre mobile pour voir le résultat, et si le problème
persiste, direction la boutique et tu cherches une nouvelle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-03-2019
14h05
3 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim non prise en charge
J'ai éteins et rallumé le téléphone , enlevée et remise la Sim et rien à faire 😟 je vais essayer une autre Sim m. Merci pour les infos