- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sim non provisionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim non provisionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sim non provisionné
Bonjour j'ai acheter ma carte sim il y a 3 mois je l'ai identifier mais depuis hier pas moyen d appeller ou envoyer des SMS ça me met carte sim non provisionné pourquoi ?
J'ai du crédit encore sur cette sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim non provisionné
Bonjour @Lulu4917
Tu as du reseau ?
Tu es bien en mobicarte ?
Tu as fait le #123# puis appel pour savoir le solde qui reste ?
Explique plus en detail ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim non provisionné
Bonjour non je n'ai pas de réseau je suis en Mobicarte et il me restait 40€ de crédit offert et du jour au lendemain carte sim non provisionné et pas de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim non provisionné
Bonjour @Lulu4917,
Si vous rencontrez des difficultés sur l'usage de votre mobicarte, nous vous invitons à joindre notre service client au 3900 en indiquant votre numéro de mobile. Une fois identifié, un conseiller dédié pourra prendre en charge votre demande et vous aider à retrouver tous vos usages
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !