- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sinistre mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSinistre mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2023
17h25
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinistre mobile
Bonjour,
Ayant mon téléphone cassé j'ai entamé une démarche de déclaration de sinistre auprès de mon assurance WEB orange.
C'est un téléphone acheté sur Back Market.
Je communique les différents renseignements et photos demandés.
On me demande la facture avec mes coordonnées, numéro Imei...
La facture que j'envoie ne convient pas et enfin je trouve un document qui rassemble imei, prix du téléphone... mais sans mes coordonnées, ça na va pas.
Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plaît, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2023
18h03
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sinistre mobile
Salut @Groumph33
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage et vérifie si du côté
banque la carte de paiement ou autre inclus pas une assurance à ce moment
la tu peux voir avec eux .