Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Situation ubuesque airbox

Hoggar
contributeur
706  

Situation ubuesque airbox

bonjour

j'ai une airbox ne pouvant avoir de ligne fixe à la maison. J'ai reçu ma carte multisim et impossible de l'activer... Joindre un conseiller de vive voix est un parcours du combattant incroyable... Lorsque j'ai réussi, nous avons été coupés et impossible d'avoir de nouveau quelqu'un. Je me suis fait tous les numéros d'appel avec les fameuses assistances vocales préenregistrées... Je ne dispose pas du numéro lié à la carte multisim puisque orange ne le communique pas. Aucun des menus proposés ne me permet de régler mon problème. Et je n'ai aucune connexion internet pourtant indispensable pour mon boulot. 

'C'est du grand n'importe quoi... Impossible également d'accéder au tchat depuis mon mobile.

Evidemment.

Si quelqu'un a une idée...

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
674  

Re : Situation ubuesque airbox

Bonjour hoggar,

  1. Appelez le 740* depuis votre mobile (appel gratuit) ou le 0 800 100 740* depuis une ligne fixe (appel gratuit depuis une ligne Orange, prix variable depuis la ligne d'un autre opérateur). Depuis une ligne fixe, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile principal pour accéder à l'activation de votre deuxième carte.
  2. Vous serez automatiquement dirigé vers le serveur pour la procédure d'activation. Il vous sera demandé d’indiquer votre numéro de client disponible sur votre facture ou tout premier courrier reçu de nos services.

* : Service ouvert tous les jours de 8h à 22h.

Hoggar
contributeur
668  

Re : Situation ubuesque airbox

Merci pour votre réponse. Cependant, mon activation depuis le 740, à réception de la carte a été vaine. J'ai réessayé plusieurs fois depuis, mais sans plus de résultat. La seule fois où j'ai réussi à avoir un conseiller, il a confirmé qu'il y avait un truc qui clochait. Mais, il ne pouvait pas ouvrir mon dossier avec mon numéro de portable. Ni avec le numéro de la carte multisim. Il faut le numéro d'appel lié à cette carte, lequel n'est pas communiqué par Orange, ne peut apparemment pas être retrouvé avec le numéro de série de cette multisim et qui devrait apparaître sur la page d'admi de l'airbox. Page à laquelle je ne peux accéder puisque je n'ai pas de connexion internet... Cercle vicieux...
Ensuite, la communication avec le conseiller a été coupée et, depuis, impossible de joindre qui que ce soit tant par le 740 que par le 3900 ou le 3970... Je n'ai pas de ligne fixe... C'est pour cela que j'ai une airbox! Je vais réessayer le 700, cela fait deux jours que je n'ai pas tenté celui-ci... Mais quelle perte de temps et d'énergie !
k-lid
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : Situation ubuesque airbox

Bonjour Hoggar


Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer en DM vos nom, prénom ainsi que la série de chiffres inscrite au dos de votre carte Sim.


Bonne journée

Khalid

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne