- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Situation ubuesque airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSituation ubuesque airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Situation ubuesque airbox
bonjour
j'ai une airbox ne pouvant avoir de ligne fixe à la maison. J'ai reçu ma carte multisim et impossible de l'activer... Joindre un conseiller de vive voix est un parcours du combattant incroyable... Lorsque j'ai réussi, nous avons été coupés et impossible d'avoir de nouveau quelqu'un. Je me suis fait tous les numéros d'appel avec les fameuses assistances vocales préenregistrées... Je ne dispose pas du numéro lié à la carte multisim puisque orange ne le communique pas. Aucun des menus proposés ne me permet de régler mon problème. Et je n'ai aucune connexion internet pourtant indispensable pour mon boulot.
'C'est du grand n'importe quoi... Impossible également d'accéder au tchat depuis mon mobile.
Evidemment.
Si quelqu'un a une idée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Situation ubuesque airbox
Bonjour hoggar,
- Appelez le 740* depuis votre mobile (appel gratuit) ou le 0 800 100 740* depuis une ligne fixe (appel gratuit depuis une ligne Orange, prix variable depuis la ligne d'un autre opérateur). Depuis une ligne fixe, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile principal pour accéder à l'activation de votre deuxième carte.
- Vous serez automatiquement dirigé vers le serveur pour la procédure d'activation. Il vous sera demandé d’indiquer votre numéro de client disponible sur votre facture ou tout premier courrier reçu de nos services.
* : Service ouvert tous les jours de 8h à 22h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Situation ubuesque airbox
Ensuite, la communication avec le conseiller a été coupée et, depuis, impossible de joindre qui que ce soit tant par le 740 que par le 3900 ou le 3970... Je n'ai pas de ligne fixe... C'est pour cela que j'ai une airbox! Je vais réessayer le 700, cela fait deux jours que je n'ai pas tenté celui-ci... Mais quelle perte de temps et d'énergie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Situation ubuesque airbox
Bonjour Hoggar
Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer en DM vos nom, prénom ainsi que la série de chiffres inscrite au dos de votre carte Sim.
Bonne journée
Khalid