Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Smarphone et hdd USB sur livebox

max16
star
star
491  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Bonjour a tu fais un essais depuis l'application mes fichier ?
Dans cette application quand tu appuis sur la touche menu a tu ajouter un ftp ?
frescaty
contributeur occasionnel
484  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Non. Je ne suis pas trop férue la matière.
ftp doit être suivi d'une adresse,mais laquelle ? Comment où dénicher l'adresse d'un hdd connecté sur une live box en USB?
frescaty
contributeur occasionnel
481  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Je ne connais pas cette appli je l' essaierai
Merci
max16
star
star
471  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Tu connais pas l'explorateur de fichiers de ton phone....
Pour l'adresse du disque normalement on doit pouvoir la trouver sur la page d'administration de ta box.
frescaty
contributeur occasionnel
455  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Hélas non le hdd n'est pas visible depuis l'appli "ma livebox play d'orange. Je vais essayer de la trouver comme sur mon pc http//192..
On verra bien, mais. Pas aujourd.
Merci en tous cas.
max16
star
star
438  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Bonjour avoir accès a un disque réseau est une chose normalement simple surtout sur sont propre reseau. Il existe plusieurs moyens...
Je t'ai proposé de passer par le gestionnaire de fichier car le S4 posséde un gestionnaire avancé qui te permet un accès en lecture comme en écriture. Mais tu ne répond pas a mes questions...
Donc soit tu passe par l'appli mes fichier et tu crés un liens vers ton disque usb.
Soit tu passe par ton navigateur et l'interface LB , selon le navigateur il faudra peut être utilisé le mode Pc.
Ou tu installe un appli serveur DLNA qui doit trouver le disque. Y en a une multitude sur le store plus ou moins performantes donc il te faudra peut en essayer plusieurs... Cette dernière solution est sans doute la plus simple mais ne permet qu'un accès en lecture.
frescaty
contributeur occasionnel
425  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Bonjour je croyais avoir répondu à tes questions. J'ai bien utilisé l'appli "fichier" mais n'ai rien trouvé quand à un disque dur .
En utilisant le Web et l'adresse de ma box, celle - ci fait à paraître mon disque dur sur USB et lorsque je clique sur le hdd une fenêtre me demande de taper \\livebox\ avec des anti l'as.
Hélas ce qui fonctionne sur mon pc ne fonctionne pas sur mon S4.
Peux tu m'aider davantage merci.
max16
star
star
420  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Ok procédons pzr étape.
Depuis l'application fichier quand tu fais menu touche a gauche du bouton home tu as quoi comme option ?
max16
star
star
417  

Re : Smarphone et hdd USB sur livebox

Ton navigateur est bien la version 4 de samsung ?
A tu essayé par la touche menu de passer un mode pc menu demander la versoin pc ?
Pour te connecter a ta box avec le s4 comme sur un pc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne