Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Smartphone] Accès internet en 4G Ok, mais pas sur les jeux.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Smartphone] Accès internet en 4G Ok, mais pas sur les jeux.
Bonjour,
J'ai un problème depuis un moment qui s'avère "mineur" car j'avais pu le résoudre assez rapidement, mais de nouvelles contraintes sont apparu...
Alors mon problème est que, comme je l'ai indiqué dans le titre, je ne pouvais pas jouer alors que tout le reste était ok (navigateur et autres applis de manière générale hors JV). J'ai donc fait une manipulation que j'avais trouvée sur internet: Créer un nouveau réseau et le configurer en IPv4 / IPv6, et ton fonctionnais parfaitement.
Cependant, dans le cadre de mon travail je me connecte sur un PC portable en partage de connexion mais celui-ci à l'air de refuser le réseau en IPv4 / IPv6. Et quand je passe sur le réseau IPv4 de base paramétré par Orange, tout fonctionne pour le PC (mais pas pour les jeux sur le téléphone du coup). j'ai aussi essayé quand je modifie mon réseau personnalisé en IPv6 uniquement, l'effet est le même... PC parfait, mais jeu sur mobile impossible (charge à l'infini puis un message d'erreur réseau apparaît).
Au besoin,
Téléphone: Black Shark 4
Connexion: 4g majoritairement, sur 5G je n'ai pas eu l'occasion de testé. (Sur ma box tout fonctionne, par Wi-Fi et par Ethernet)
Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Smartphone] Accès internet en 4G Ok, mais pas sur les jeux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Smartphone] Accès internet en 4G Ok, mais pas sur les jeux.
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai plus ou moins essayer ce que vous me proposez via ce lien. Je ne saurais dire si cela fonctionne car j'ai fait beaucoup de manipulation en plus de celle-ci. J'ai cru voir que retirer la carte SIM avais bien aidé dans un premier temps, mais le problème de ne pouvoir se connecter à des jeux via le réseau basic d'Orange ne fonctionne toujours pas. J'ai donc peaufiné le réseau personnalisé pour avoir vraiment toutes les mêmes options, sauf l' IPv4 transformer en IPv6, et ça fonctionne plus ou moins mais ça reste très instable. Au point que mes applications comme Whatsapp et autres, peuvent ne pas m'envoyer de notification pendant 1j malgrés une connections en 4g bien effective. Problème que je n'ai pas avec le réseaux basique d'Orange, mais qui m'empêche de lancer les jeux. Je continuer de regarder quand j'ai du temps cela dit.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/11/2023 15h12 | |||
27/09/2021 9h30 | |||
25/03/2022 7h05 | |||
31/05/2022 15h34 | |||
02/12/2021 8h39 |