Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Smartphone en panne

contributeur
271  

Smartphone en panne

Voilà mon Smartphone, un Xperia M4 Aqua rencontre actuellement des problemes depuis environ une semaine, il s'éteint dés lors qu'il n'est plus en train de charger ou bien en train d'être utilisé. Je ne peux donc pas l'utiliser la journée à moins de le rallumer toutes les 5 minutes.

 

Suite à cela je me suis rendu en boutique afin d'obtenir quelques conseils, mon portable étant encore sous garanti il m'a conseillé d'appeler le service client au 3900, numéro qui à chaque fois n'aboutit à rien puisqu'il ne me met pas en relation avec un conseiller.

 

Cela fait donc plusieurs jours que j'essaye d'obtenir une solution et comme tout problème, cela commence à être très pénible.

 

J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
252  

Re : Smartphone en panne

Salut @clem0

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

En complément : http://support.sonymobile.com/fr/tools/xperia-companion/

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
209  

Re : Smartphone en panne

Merci beaucoup @johann pour cette réponse c'est ce que je viens de faire et cela a été tellement plus simple et plus rapide en à peine 30 minutes problème réglé.

 

C'est dommage que l'eChat ne soit pas plus visible ou bien que Orange n'en fasse pas plus la promotion car celui ci est très efficace.

 

Donc merci @johann et enfin merci Orange 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

272 membres connectés
et 7085 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre