Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Smartphone qui s'éteint tout seul.

angele23
contributeur
1 591  

Smartphone qui s'éteint tout seul.

Bonjour.

J ai acheté un smartphone il vas avoir seulement 2 ans en avril. C est un samsung galaxy ace 2. Mais voila le probleme. Depuis quelques temps j ai remarqué qu il s eteint tout seul. Par exemple je l utilise, je le mets en veille quand j ai finis ( en appuyant à droite du telephone ) et une heure ou deux apres je veux voir si jai un sms ou l heure. J appuie sur le bouton home pour voir et bam il ne veut pas s allumer l ecran est tout noir. Donc j essaye de le rallumer sur le coté ( eteindre et rallumer ) ca ne marche pas. Je suis obliger de demonter le

telephone enlever la batterie et la remettre et la il s allume enfin. Pour tant je ne l ai jamais eteint ! C est vraiment genant. Car je ne sais jamais à quel moment il s eteint et si j attends un appel urgent et qu il est eteint ....

 

Et aussi , quand il me fait ça , si il était à 80% de batterie,quand je le rallume il passe de 80% à 30% par exemple.

Et un autre membre de ma famille a le même soucis avec son téléphone de même marque que le miens.

Que faire ? 

Merci.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re : Smartphone qui s'éteint tout seul.

Salut

 

Faut éventuellement profité de la garantie

http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-hors-terminal-apple-4705.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne