- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Sms/Appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms/Appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2017
22h34
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms/Appel
Bonsoir
J'ai un nouveau tel : Xperia XZ. J'ai réussi à faire à peu près tout. Sauf que je ne reçois ni n'envoie aucun SMS. Ils vont sur mon ancien tel que je ne peux plus utiliser car le code ne passe plus ??? Du coup, je me retrouve avec un tel que je ne peux pas ouvrir mais qui sonne régulièrement et un magnifique nouveau tel...avec lequel je ne peux pas téléphoner. Dans la rubrique réglage, on me demande le mot de passe sous mon numéro de mobile (je ne vois pas de quel mot de passe il s'agit), et quand je coche mot de passe oublié, le SMS arrive sur l'ancien tel et je ne peux pas le lire !!! Pitié !!! Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2017
6h47
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler