Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sms / Mms surtaxés + appels vers des 08

CessIle51
contributeur
3 515  

Sms / Mms surtaxés + appels vers des 08

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je me permets de solliciter vos témoignages car je suis "victime" d'une belle arnaque de la part d'ORANGE : plus de 200€ de hors forfait en SMS/MMS surtaxés (4.65€) sans compter les appels vers les 0899 (089924**** - 0809970**** - 089996****...).

 

Je précise que je n'ai ni installé d'applications "tropicales" ni n'ai laissé à disposition de mes enfants mon mobile ni envoyé ou répondu à des numéros spéciaux (questions qui reviennent toujours sur le tapis).

 

Bilan des courses : ligne bloquée car trop de hors forfait et comble, mon hors forfait a augmenté malgré la restriction de ligne.

 

J'ai appelé ORANGE pour expliquer mon cas. L'i*********** hot-lineuse m'a gentillement remise à ma place !

Plainte posée à la Gendarmerie car soupçon de piratage de ligne et visite en agence directement.

Un conseiller m'affirme que la totalité des hors-forfait sera prise en compte, compte tenu de la répétition abusive des appels (5 appels dans la même minute, pour des durées de moins de 10 secondes et ce, pendant prés de 20 minutes).

 

Le service client Orange me demande ce jour de prendre à ma charge la moitié des appels alors que je suis cliente depuis plus de 7 ans (mobile + internet) SANS AUCUN RETARD DE PAIEMENT (bon pigeon fidèle). Je suis aussi surprise de constater que chez les concurrents et / ou filiales d'Orange (SOSH pour ne pas le citer), le souci s'est déjà produit mais l'opérateur a pris à sa charge ces indicents (voir topic http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Arna-que-au-81038-et-81211/td-p/282247).

 

Avez-vous déjà eu connaissance de ce cas ? Si oui, comment obtenir gain de cause ?

Sinon, c'est résiliation et merci Free...

 

Dans l'espoir d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée...

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone et de rester courtois. Equipe modération]


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 465  

Re : Sms / Mms surtaxés + appels vers des 08

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 466  

Re : Sms / Mms surtaxés + appels vers des 08

Bonjour,

 

Voir possibiltés de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

stef37110
contributeur
2 706  

Re : Sms / Mms surtaxés + appels vers des 08

je viens de recevoir ma facture orange.... 154€ dont une centaine vers les numeros 08992424** et **. appels effectués toutes les minutes le 09/09/15 de 13h26 à 15h43 non stop. Mieux qu'un métronome.... après contact avec orange (3 appels : 1 heure accroché à mon combiné avec une musique d'attente excécrable), j'ai eu la chance d'avoir un remboursement partiel de ma facture 60€. J'avais le choix d'avoir ce remboursement ou d'écrire à un organisme à la noix sans certitude d'avoir gain de cause... J'ai accepté en désespoir de cause.

Cependant, on accuse mes enfants d'avoir téléphoner à notre insu.... pas possible car mon épouse était présente au début des appels puis au cours de l'après midi pendant le créneau indiqué. Elle n'a effectué aucun appel ni mes enfants qui ont leurs portables à disposition, ne communiquent que par sms et n'utilise jamais le fixe. Puis c'est parce l'on a peut etre un compte facebook (usage de forum payant.... on a pas de compte, les enfants non plus c'est interdit à la maison !!. 

 

je trouve cela énorme quand on regarde la fréquence des appels que l'on puisse imaginer qu'une personne téléphone près de 2h20 d'affilées en raison d'un à deux appels par minute. Je pense qu'orange doit avoir des infos à ce sujet mais fait le canard.

Bon, c'est déjà sympa de leur part de faire un geste commercial de 60€.

 

quelques commentaires sur ce numéro surtaxé

http://www.arnaque-numero-surtaxe.com/index.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne