Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms
Bonjour, j'ai un mobile Android. Je reçois mes SMS correctement. Je peux appeler sans problème, mais depuis quelques jours l'envoie dès textos est très compliqué. La plus part du temps, ils ne s'envoient pas et basculent en échec d'envoie.... La barre montre qu'elle capte bien et dès que j'envoie l'sms, montre qu'elle ne capte plus ou presque pas.... Une solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Salut @Edwige12live
Il suffit éventuellement d'une mise à jour de la ligne .
Tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, faire un essai avec ce genre d'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sms
Bonjour @Edwige12live,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes svp ?
Quel est le modèle et la version Android de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !