Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2022
11h18
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-09-2022
11h47
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Salut ! @Dd1954
Les appels pas de problème , au cas que non et tu en as la possibilité insère la
sim dans un autre mobile pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci
à moins qu'une mise à jour de la ligne solutionne le problème mais la il faut
prendre contact avec le service client .
Posté le
07-09-2022
13h07
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Bonjour
merci pour ta réponse rapide, j’ai du réinitialiser mon iPhone et tout fonctionne parfaitement
il a été réinitialisé en anglais mais ça je sais le remettre en français
encore merci
(j’ai 68 ans et je ne suis pas toujours les nouvelles technologie😅😅
Posté le
07-09-2022
13h22
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
L'essentiel est que tu y es arrivé , 68 années au compteur , si tu savais
combien d'années j'ai au compteur ![]()