Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sonnerie portable

Mimie54
contributeur
322  

Sonnerie portable

Bonjour 

Mon portable Samsung A12 a été réparé par le SAV Orange,  pour cause de sonnerie entrecoupée de message. Suite à la réparation,  la sonnerie fonctionnait, à nouveau normalement.  Mais  ce matin ça recommence comme avant  et pourtant, je n'ai rien modifié. Qui pourrait m'aider

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Sonnerie portable

Salut @Mimie54

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne