Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Sony Z5 compact Blanc

contributeur confirmé
454  

Sony Z5 compact Blanc

Bonjour à vous , je souhaiterais avoir une information concrète , j'ai eu à ma possession un Sony experia z5 compact blanc , je l'ai garder 48 h et rendu à mon opérateur , car celui-ci avait un énorme problème...Quand je passé un appel ou recevoir un appel , l'écran devenait noir et même si j'appuyez sur le bonton du coté démarrage pour voir mon appel sur écran ( temps passé etc etc ) celui ci ne rester pas actif , ce Sony experia était sous logiciel androïde 5.1 ...un technicien de mon opérateur ma confirmé ce dysfonctionnement , mais aucun solution est à ce jour de plus il aurait remarqué que cela touché les Blanc essentiellement , alors je demande au internaute si vous avez rencontré le même problème ou pas , je serais reconnaissant SVP , je précise que c'est pour le Z5 COMPACT SEULEMENT , car c'est le seul modèle que j'ai eu et connu ce problème , j'attend vos réponse c'est urgent

Fmarcel
2 RÉPONSES 2
star
444  

Re : Sony Z5 compact Blanc

contributeur confirmé
440  

Re : Sony Z5 compact Blanc

Eurêka...Orange mon opérateur et Sony s'engage de me renvoyez le Sony z5 compact blanc réparer, après plus de 12 jours enfun


@marcel13 a écrit :

Bonjour à vous , je souhaiterais avoir une information concrète , j'ai eu à ma possession un Sony experia z5 compact blanc , je l'ai garder 48 h et rendu à mon opérateur , car celui-ci avait un énorme problème...Quand je passé un appel ou recevoir un appel , l'écran devenait noir et même si j'appuyez sur le bonton du coté démarrage pour voir mon appel sur écran ( temps passé etc etc ) celui ci ne rester pas actif , ce Sony experia était sous logiciel androïde 5.1 ...un technicien de mon opérateur ma confirmé ce dysfonctionnement , mais aucun solution est à ce jour de plus il aurait remarqué que cela touché les Blanc essentiellement , alors je demande au internaute si vous avez rencontré le même problème ou pas , je serais reconnaissant SVP , je précise que c'est pour le Z5 COMPACT SEULEMENT , car c'est le seul modèle que j'ai eu et connu ce problème , j'attend vos réponse c'est urgent



une solution trouvé , merci a tous , mon problème Résolue

Fmarcel

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 1264 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre