- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Soucis Desimlockage après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis Desimlockage après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis Desimlockage après résiliation
Bonjour,
J'ai fait une demande de desimlockage de mon tel (abonnement open depuis 18 mois) le 06 Juin 2014. J'ai reçu un mail m'informant d'un delai supplémentaire de 15jours pour traiter ma demande. J'attends 3 semaines, et cette fois j'appelle le service client au 3970 (nous étions le 27/06). Le conseiller m'informe qu'il va passer par un service dédié, que j'aurai mon code sous 48h, malgré le nouveau mail reçu m'informant (à nouveau) d'un délai de 15jours. J'attends cette fois une semaine (au lieu des 48h, donc, soit le 03/07), et rappelle le 3970. Cette fois le conseiller me dit que ma demande datant du 27/06, il me faut encore attendre une semaine pour respecter les 2 semaines. Je lui explique que ma 1ere demande date du 6 juin, que j'ai appelé le 27/06 pour une 1ere relance et qu'on m'a donné un delai de 48h etc... Rien a faire, cette demande ne semble n'avoir jamais existé (malgré le mail d'orange le prouvant, evidemment...).
J'aimerai donc savoir si certaines personnes ont rencontré ce genre de... d'obscurantisme (oui parce qu'au final content ou pas content, cela a beau être un service dû, on se heurte toujours au service SAV), et si vous avez trouvé des solutions.
PS : Je ne dois pas être doué, mais concernant l'aide par chat avec un conseiller, je ne trouve tout simplement pas la fameuse vignette (quand je suis l'assistance, je retombe inlassablement sur la page de guide de desimlockage, même après avoir cliqué sur "être mis en contact avec un téléconseiller" ( rubrique "nous contacter" -> je ne suis pas client orange -> desimlockage du mobile pour anciens clients -> par eChat -> retour au guide du desimlockage....)
PPS : mon tel est un Sony Xperia T (LT30p)
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Maxime F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis Desimlockage après résiliation
Bonjour,
Je me permets de remonter mon sujet, car toujours aucune solution / réponse / rappel de la part d'Orange à ce jour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis Desimlockage après résiliation - Sony Xperia T
Je remonte mon sujet pour voir si personne n'a de news la dessus... Sans grand espoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis Desimlockage après résiliation - Sony Xperia T
ca ne sert à rien de remonter le sujet, tu es un ancien client, ils vont te balader jusqu'à ce que tu laches l'affaire. lis mes quelques posts ( ils concernent tous le désimlockage d'un seul et meme tel orange ) et tu verras que tu t'engages dans une guerre ou tu n'as aucune chance car ils se foutent totalement de toi ( j'ai aussi le droit au coup de la fameuse vignette qui n'apparait pas ) plus les erreurs techniques au moment ou l'on est sensé obtenir le code de désimlock par le site. et par la hotline, ils vont te balader d'un ton plu s que désagréable qui plus est, pour finir par te dire qu'il faut patienter quelques jours que tu devras traduire par "vers l'infini et au dela".
c'est ca, le service orange si chérement payé.