Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Soucis authentification tablette wifi

Lucie62
contributeur
2 887  

Soucis authentification tablette wifi

Bonjour,
J'ai un soucis en ce qui concerne ma connexion wifi sur la tablette. Tout allé bien jusqu'à hier ou plus de wifi sur la tablette. J'ai réinitialisé en valeur d'usine ma box est détecté et quand je rentre la clé de sécurité et sa me marque toujours authentification ou sécurisé par WPA/WPA2 ou récupération de l'adresse IP.Je rentre ma clé en majuscule. Merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
2 879  

Re : Soucis authentification tablette wifi

Bonjour,

 

Si je comprends bien vous avez remis à zéro votre livebox et depuis vous ne pouvez plus connecter votre tablette au wifi.

Avez -vous vérifier que vous tapiez la bonne clé ? Vérifier la clé que vous rentrez par rapport à la clé dans l'interface de la livebox, voir ce lien pour la livebox play jusqu'au chapitre 3 "accéder au menu de modification de la clé", pour visualiser la clé. Voir ce lien pour la livebox 2.

La clé ne comporte que de lettres de A à F et des 1 et 0, pas de I (hi) ni de O (oh).

Tenez-nous au courant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lucie62
contributeur
2 872  

Re : Soucis authentification tablette wifi

Merci d'accorder votre temps. J'ai remis ma tablette en valeur d'usine et non la box. Je viens de regarder votre lien j'ai la box2 mais je n'ai pas de pc donc je peux faire pour changer la clé de sécurité?
Lucie62
contributeur
2 856  

Re : Soucis authentification tablette wifi

Je viens de changer ma clé de sécurité c'est toujours pareils!
Jacky95
super star
super star
2 845  

Re : Soucis authentification tablette wifi

@Lucie62 : Vous voyez bien le SSID (nom de la livebox ) et vous mettez bien des 1 et ou des 0 si vous en avez dans votre clé? 

Si vous avez le WPS sur la tablette, voir ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne