- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Soucis avec abonnement dans le 93
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec abonnement dans le 93
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec abonnement dans le 93
Bonjour,
Je reviens à vous pour indiquer que depuis fin Juillet de cette année, j'ai de gros soucis avec mon forfait.
J'ai fait les vérifications suivantes et selon la page de couverture réseau, tout marcherai niquel !!!!
Type abonnement : Forfait Origami Star 3 Go 4G/H+
Problèmes rencontrés : toujours connecté en "EDGE" ou en "GSM". Il est quasiment IMPOSSIBLE de me joindre ou alors les communications sont catastrophique : hachure des phrases, réseau occupé... bref, j'en passe et des meilleurs.
Type de mobile : BlackBerry Z10 compatible 4G
Solution chercher : visite du site orange "couverture réseau" et appel téléphonique avec aucune solution trouvé.
L'abonnement fonctionnait parfaitement au tout début. Lorsque je suis dans la rue, que ce soit à Tremblay en France ou Villepinte, j'ai les mêmes soucis, que ce soit dans la rue, un appartement, une maison.
A ce jour, je paie donc un forfait au prix de 49,90 (59,90 - 10 euro de remise) et qui ne fonctionne pas. Il m'est impossible de "communiquer", un comble pour un forfait bien garni et un mobile au top !!!
Appelez encore el service mobile pour m'entendre dire que "tout vas bien ?" ??? Non merci, faudrait surement que d'autres personnes qui habite dans les villes tels que TREMBLAY EN FRANCE ou VILLEPINTE se manifèste ici-même. Il n'est pas normal d'avoir un tel service de qualité aussi déplorable.
Déplorable car à part regarder un voyant "VERT", il faudrait surement se bouger, faire venir deux ou trois techniciens avec un mobile 4G, venir sur place et se rendre compte que :
"Ah bah oui, il y a un problème !!"
Mais bon, vu que personne de chez ORANGE ne daignera venir lire ce message et dire à tout le monde : "Qui à la meilleure couverture réseau ? C'est nous. Mais si vous avez un souci, faut dépenser de l'argent pour appeler d'un fixe car sur votre mobile 4G.... LOL LOL LOL LOL"
Si vous êtes dans le même cas que moi, merci de laisser un message.
P.S : Quelle est la solution pour résilier en cas de défaillance de services ? Est-ce-que l'impossibilité ou la possibilité d'appeler / recevoir des appels aléatoirement, ne pas avoir la couverture promise que ce soit dans la rue, chez soit, chez un ami peut entré en considération ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec abonnement dans le 93
Bonjour,
Voir les conditions spéfiques d'abonnement à un forfait mobile:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat2006.pdf
Rubrique: 12.2 Zones de couverture