Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Soucis de SIM

Emma2702
contributeur
309  

Soucis de SIM

Bonjour, j'envoie ce message ayant un soucis avec ma carte SIM. J'ai donc pris un abonnement chez Sosh, j'ai reçu la carte SIM et donc pour l'activation il faut que je note le numéro provisoire que j'ai reçu soit disant en mail alors que rien reçu (numéro provisoire car je souhaite garder mon numéro). Apellant plusieurs fois les numéros de service client ont me demande d'entrer ce numéro provisoire, mais justement ayant oublier le mdp de mon compte et que je demande l'envoie du code par message je ne reçois pas le code. J'apelle les services client pour avoir quelqu'un qui pourrait m'aider et pas moyen merci.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Soucis de SIM

Salut @Emma2702 

 

Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum ,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

https://communaute.sosh.fr/

 

En ce qui concerne le mail avec le numéro provisoire, faire attention pas qu'il se trouve

dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne