- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Soucis de SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de SIM
Bonjour, j'envoie ce message ayant un soucis avec ma carte SIM. J'ai donc pris un abonnement chez Sosh, j'ai reçu la carte SIM et donc pour l'activation il faut que je note le numéro provisoire que j'ai reçu soit disant en mail alors que rien reçu (numéro provisoire car je souhaite garder mon numéro). Apellant plusieurs fois les numéros de service client ont me demande d'entrer ce numéro provisoire, mais justement ayant oublier le mdp de mon compte et que je demande l'envoie du code par message je ne reçois pas le code. J'apelle les services client pour avoir quelqu'un qui pourrait m'aider et pas moyen merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de SIM
Salut @Emma2702
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum ,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
En ce qui concerne le mail avec le numéro provisoire, faire attention pas qu'il se trouve
dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Fil déplacé dans la partie mobile .