Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Soucis de reconnaissance du code pin

Highlighted
contributeur
555  

Soucis de reconnaissance du code pin

Bonsoir, voilà deux jours de suite que se présente le même soucis. Lorsque je redémarre mon téléphone, celui ci ne reconnaît plus mon code pin. Je me retrouve bloqué et je dois rentrer mon code puk, heureusement le service client via internet permet de le récupérer mais comment faire pour que le soucis ne se représente pas à chaque démarrage du téléphone?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
499  

Re : Soucis de reconnaissance du code pin

Hello @mlledavan

 

Fait un essai et prend comme code pin celui par défaut 0000.

tu fais un arrêt/ marche, et s'il le reconnait, tu pourras toujours le modifier .

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2047 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre