- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Soucis réseau - Suède
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis réseau - Suède
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis réseau - Suède
Bonjour, je suis actuellement en Suède et j'ai un soucis avec le réseau de mon portable. Depuis une semaine impossible d'envoyer de SMS, d'appeler ou même de recharger mon compte via le 244. Lorsque je compose ce numéro j'entend le message "Orange vous informe que vous êtes connecté au media Gateway NG". Je peux recevoir des SMS mais pas d'appels (si quelqu'un m'apelle il tombe directement sur la messagerie) Pouvez vous me renseigner sur ce problème? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
Appeller le +33 6 07 62 64 64 depuis un autre ligne :-)
Je pense que votre ligne q besoin d'etre reconfigurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
Même soucis et je vois que c'est récent pour vous aussi. Impossible de recharger via SMS ou 224. Pour le moment je suis en Allemagne et j'ai toujours le message connecté à la mega blablabla de velizi ou toulon ou marseille ça change à chaque fois. Est ce un problème de réseau chez orange ? Est ce que vous avez appelé le numéro ? Avez vous pu résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
Bonjour
Vos demandes sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me donner vos coordonnées en privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
Bonjour,
J'ai réussi à joindre un conseiller ce matin. Nous avons résolu en partie le problème. Je n'arrive toujours pas à accèder au service de rechargement 224 . Toujours ce même message. Par contre j'ai réussi à recharger ma carte via votre site internet. Maintenant je reçois et peut émettre des appels mais par contre toujours pas le service 224.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
Le support de N3 devra investiguer... mais faudra rappeller ... Oo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
Merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
De mon coté j'ai le meme soucis, j'ai un message vocal qui me dit:
vous etes connecté sur la media gateway (Marseille, arras, bordeaux, etc etc j'ai eu toutes les villes)
Je ne peux pas recharger via le 224...
Pour info, je traverse quotidiennement la Belgique et le Luxembourg...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis réseau - Suède
Ce n'est pas normal..
Appeler le 3970 depuis une autre ligne jusqu'a 20hs et informer les de tous les problèmes rencontrés ...