Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Soucis réseau - Suède

Joséfin
contributeur
2 963  

Soucis réseau - Suède

Bonjour, je suis actuellement en Suède et j'ai un soucis avec le réseau de mon portable. Depuis une semaine impossible d'envoyer de SMS, d'appeler ou même de recharger mon compte via le 244. Lorsque je compose ce numéro j'entend le message "Orange vous informe que vous êtes connecté au media Gateway NG". Je peux recevoir des SMS mais pas d'appels (si quelqu'un m'apelle il tombe directement sur la messagerie) Pouvez vous me renseigner sur ce problème? Merci. 

16 RÉPONSES 16
strophe
Orange Star
Orange Star
2 956  

Re : Soucis réseau - Suède

@Joséfin bjr
Appeller le +33 6 07 62 64 64 depuis un autre ligne :-)
Je pense que votre ligne q besoin d'etre reconfigurée.
romain2583
contributeur
2 870  

Re : Soucis réseau - Suède

Même soucis et je vois que c'est récent pour vous aussi. Impossible de recharger via SMS ou 224. Pour le moment je suis en Allemagne et j'ai toujours le message connecté à la mega blablabla de velizi ou toulon ou marseille ça change à chaque fois. Est ce un problème de réseau chez orange ? Est ce que vous avez appelé le numéro ? Avez vous pu résoudre ce problème ?

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 754  

Re : Soucis réseau - Suède

Bonjour 


Vos demandes sont-elles toujours d'actualité ? 


Si oui, je vous invite à me donner vos coordonnées en privé. 


Bonne journée

signature.jpg

romain2583
contributeur
2 750  

Re : Soucis réseau - Suède

Bonjour,

 

J'ai réussi à joindre un conseiller ce matin. Nous avons résolu en partie le problème. Je n'arrive toujours pas à accèder au service de rechargement 224 . Toujours ce même message. Par contre j'ai réussi à recharger ma carte via votre site internet. Maintenant je reçois et peut émettre des appels mais par contre toujours pas le service 224.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 748  

Re : Soucis réseau - Suède

@romain2583
Le support de N3 devra investiguer... mais faudra rappeller ... Oo
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 732  

Re : Soucis réseau - Suède

Merci du retour 


Bonne journée

signature.jpg

user
contributeur
2 549  

Re : Soucis réseau - Suède

De mon coté j'ai le meme soucis, j'ai un message vocal qui me dit:
vous etes connecté sur la media gateway (Marseille, arras, bordeaux, etc etc j'ai eu toutes les villes)

 

Je ne peux pas recharger via le 224...

 

Pour info, je traverse quotidiennement la Belgique et le Luxembourg...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 546  

Re : Soucis réseau - Suède

@user bsr
Ce n'est pas normal..

Appeler le 3970 depuis une autre ligne jusqu'a 20hs et informer les de tous les problèmes rencontrés ...
chris05
fan
fan
420  

Re: Re : Soucis réseau - Suède


@user  a écrit :

De mon coté j'ai le meme soucis, j'ai un message vocal qui me dit:
vous etes connecté sur la media gateway (Marseille, arras, bordeaux, etc etc j'ai eu toutes les villes)

 

Je ne peux pas recharger via le 224...

 

Pour info, je traverse quotidiennement la Belgique et le Luxembourg...


Bonjour,

j'ai le même problème quand je veux consulter mon suivi conso par le 221, toutes les villes de France y passent mais aucun SMS de ma conso m'est envoyé.

Ma femme et ma mère n'ont aucun soucis en composant le 221.

 

J'ai appelé le 3900 mais même en insistant pour connaitre la raison de cette connexion media gateway, la personne n'a fait que me donner les autres façons de retrouver mon suivi conso: espace clients, #123#, 555, tout ce que je sais déjà mais ne résout en rien mon inquiétude sur cette anomalie avec le 221.

 

Je précise que mon tel est un gsm et que les données mobiles sont désactivées, que j'ai redémarré mon tel à de multiples reprise et j'ai même changé de pin.

 

Bien que les quelques retours que j'ai pu lire ne semblent pas alarmistes, je suis preneur d'autres informations

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

4999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne