Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Statut de synchro

biriere
contributeur occasionnel
2 770  

Statut de synchro

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, sur la page accueil email & cloud, dans le cadre statut de synchro il est noté : "erreur de connexion au serveur impossible d'afficher les dernies éléments synchonisés".

De plus, la sauvegarde à partir de l'appli sauvegarde orange ne fonctionne plus depuis mon mobile.

 

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 713  

Re : Statut de synchro

Bonjour,

 

Je suppose que vous faites ces actions en 3G/4G

 

Pour la synchro tentez de la refaire en activant le wifi à la place de la 3/4G, voir:

http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-ou-votre-tablette-en-wi-fi-a-une-box-90.php

biriere
contributeur occasionnel
2 579  

Re : Statut de synchro

Bonjour,

 

La connexion en wifi ne change rien.

 

Cordialement.

 

biriere
contributeur occasionnel
2 494  

Re : Statut de synchro (résolu)

Bonjour,

 

Après avoir réinstaller l'application sauvegarde mobile orange sur mon mobile alcatel one touch idol 2s,

la synchronisation des contacs et des sms a fonctionné.

 

Cordialement.

FAUSTINERAPOUPO
contributeur
1 850  

Re : Statut de synchro

Même problème pour moi. Où s'adresser pour que le problème soit résolu?

FAUSTINERAPOUPO
contributeur
1 849  

Re : Statut de synchro

Même problème pour moi. Où s'adresser pour que le contact "synchro" se rétablisse?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795473 membres inscrits 🧡

5164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne