Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Statut echec sms

cerise2005
contributeur occasionnel
1 544  

Statut echec sms

Bonjour
Depuis 2 jours j'envoie des sms à un ami et à chaque fois j'ai un icône rouge qui se mets j'ai regardé et cela est noté statut echec.
Par contre je reçois ses sms.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 538  

Re : Statut echec sms

@cerise2005 bjr
Passez en boutique changer la SIM.
Si le problème perciste appelez le support au 3970 choix 3 ( depuis une autre ligne) panne d'équipement ou de service
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re : Statut echec sms

Salut

 

Et l'envoie de texto vers les autre contacts, pas de problème.

À tout hasard, aurait-il bloqué ton numéro !!

Passe lui un coup de fil pour voir s'il répond

 

Sinon, supprimez vos numéros respectifs de la liste de vos contacts

faire un arrêt/marche, et tu lui fait parvenir un texto

en composant son numéro

strophe
Orange Star
Orange Star
1 536  

Re : Statut echec sms

Envoie toi un SMS et dis nous lenresultat
cerise2005
contributeur occasionnel
1 526  

Re : Statut echec sms

L"envoi des sms vers mes autres contact fonctionne bien. Je l'ai appelé s'a sonne et après j'ai sa messagerie je lui ai laissé message
Je me suis envoyé un sms à moi et cela fonctionne aussi
Par contre j"ai fait le no de +33689004000 et réseau occupé.
C'est pas la première fois que j'ai ce problème d'échec avec cet ami cela s'est déjà produit mais c'était revenu normal quelques heures après.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re : Statut echec sms


@cerise2005 a écrit :
L"envoi des sms vers mes autres contact fonctionne bien. Je l'ai appelé s'a sonne et après j'ai sa messagerie je lui ai laissé message
Je me suis envoyé un sms à moi et cela fonctionne aussi
Par contre j"ai fait le no de +33689004000 et réseau occupé.
C'est pas la première fois que j'ai ce problème d'échec avec cet ami cela s'est déjà produit mais c'était revenu normal quelques heures après.

Hello @cerise2005

 

Essai à nouveau demain, et si tu obtiens pas de résultat,

faut voir avec le service client

Mais demande lui tout de même encore une fois ton contact

pour voir s'il aurait pas installé une application qui bloque des sms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

5019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne