Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Stockage Samsung Galaxy J3 2016

ninon44
contributeur
5 264  

Stockage Samsung Galaxy J3 2016

Bonjour à tous,

Je me suis un peu baladée dans le forum pour voir si des posts répondaient à ma question mais non...du moins pas exactement. Du coup je la pose ici.

Est-ce normal qu'avec une carte SD de 60Go (que j'ai rajoutée au moment de l'achat sur les conseils du vendeur) mon téléphone soit toujours plein de chez plein? J'ai beau avoir configuré la chose pour que mes photos aillent sur la carte SD etc mais j'ai tout le temps des messages me disant que la mémoire de mon téléphone est pleine alors que j'ai encore 59 Go sur ma carte SD...

C'est notamment pour cette raison que je suis passée d'Apple à Samsung, pour pouvoir ajouter une carte SD et avoir plus de libertés pour les photos, les applis etc. Est-ce normal que certaines applis ne puissent pas se mettre sur la SD?

Je suis un peu dégoûtée si basculer des applis sur la SD n'est pas possible, car j'avais bien expliqué que c'était pour ça que je changeais de tél et on ne m'a rien dit...bref je ne m'y connais pas trop et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance.

Ninon

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 255  
Maxou9
star
star
5 237  

Re : Stockage Samsung Galaxy J3 2016

Bonjour @ninon44

Je comprends ton problème. Ceci dit passer d'Iphone a un J3 y a mal donne la...
Un J3 a une capacité interne de stockage de 4 Go soit 4 fois moins que le plus petit des Iphone.
On c'est bien fichu de ta figure sur ce coup.
Le J3 est l'un des premiers modèles de la gamme Samsung sont gros problème est sont manque de stockage, ce mobile ne peux revaliser en rien avec le plus petit des Iphones.
A moins de 16 voir 32 Go un mobile est aujourd'hui quasi inutilisable dans de bonnes conditions.
Certaines applications ne sont pas transférables sur la SD.
Tu peux quand même vérifier que les photos soit bien sur la SD et transférer celle qui pourraient être sur le tel.
Apres pour faire de la place utiliser le Smart Manager du J3...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne