- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Stockage saturé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage saturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2023
17h33
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stockage saturé
Bonjour à tous. Je possède un mobile Samsung j5 de 16 GO et mon stockage est saturé. Pourtant avec tout réuni ( application etc ) il m'indique à peine 2 Go . Le reste de 14Go je ne sais pas ce que c'est. J'ai beau tout nettoyer, ces 14 Go restent . Quelqu'un aurait-il la réponse. D'avance merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2023
14h33
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage saturé
Bonjour,
C'est probablement le système Android.
16Go de nos jours avec les versions d'Android récentes, c'est injouable.
Posté le
16-09-2023
16h20
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage saturé
Merci de m'avoir répondu et éclairé. :