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Suite à piratage adressé mail
Bonjour,
Suite au piratage de mon adresse mail secondaire la semaine dernière, mon problème est résolu en partie. Après 3 fois je sais ce qu'il faut faire mais malheureusement avec le confinement je n'ai personne sur le 3900 pour résoudre le fait que mon portable est toujours hors service (ligne interrompue). Plusieurs personnes essaient de me joindre (textos ou appels) mais il ne fonctionne toujours pas. J'ai envoyé aussitôt un mail sur abuse.fr (pas de réponse) et le 3900 (débordés). Ils m'invitent à aller sur Orange.fr pour avoir une solution que je ne trouve pas ! Seul le service peut gérer mon compte et rétablir ma ligne. Connaissez vous une autre solution ? Merci
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Re: Suite à piratage adressé mail
Bonjour
Ton titre est très mal choisi.
Ton problème est un problème de connexion réseau téléphonique et de paramétrage de ton téléphone.
Que ce soit la conséquence d'un piratage, est une info utile mais pas au point de la mettre dans le titre.
Le titre est sensé être un résumé du problème.
Quand tu dis ligne interrompue, tu veux dire qu'il ne se connecte plus au réseau mobile Orange.
Merci de le confirmer.
Quel type de téléphone utilises-tu ? WinPhone, Android, iPhone ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera